Yoga du Coeur

Au centre du cœur est un diamant nommé dans la tradition Atma, l’étincelle Divine ; c’est son émergence qui réalise la résurrection, le « révélé-vers » est l’Essence même du Yoga du Cœur.

Allez vers cet inconnu parce que tous les contentements y sont, c’est l’endroit où vous n’avez plus jamais soif, c’est l’endroit de l’évidence, c’est l’endroit de la Joie et de la Paix « au cœur du cœur ».

Restez disponibles à tout instant à l’injonction de la Lumière. Soyez ressuscités avant même d’avoir franchi les portes de la mort. Ce qui meurt c’est l’illusion.

L’individualité est une illusion jusqu’à la reconnexion avec la conscience nue.

La conscience nue, malgré votre forme présente, réalise une Alchimie particulière où les différentes facettes de la conscience ordinaire se résolvent d’elles-mêmes devant l’évidence de la supraconscience du cœur d’Amour, impliquant un repositionnement de votre propre manifestation en ce monde, du personnage, des postures, des habitudes, du relationnel, de la communication, tous les secteurs de l’existence sont impactés par l’émergence de la conscience nue. Soyez simple ; simplement le témoin de cette éternité au cœur du cœur. Dans cette vacuité, les pulsions, les désirs disparaissent, laissant place à une Joie, à une Paix ineffable…

Photo ©Olivier Föllmi – www.olivier-follmi.net

L’installation de plus en plus permanente de la conscience nue ne répond à aucun désir, ni volonté de la personne. C’est un état où l’observateur et ce qui est observé ne font plus qu’un en la Lumière d’Amour.

Cessez de rêver à l’individualité qui n’existe pas vraiment !

Tant que vous croyez encore être une personne qui évolue d’un point A à un point B, vous ne pouvez pas trouver le point zéro, c’est-à-dire l’instant présent, l’ici et maintenant dans la totalité de l’évidence de l’Unité nue.

L’esprit du Soleil est révélé en la conscience nue dans le processus de libération par la fusion des cœurs dans l’absolue Lumière d’Amour.

Posez-vous cette question : est-ce que j’aspire à cet Amour ou vais-je me contenter d’une illusion de l’Amour ?

La position et disposition intérieure est celle de l’accueil sans condition, de l’abandon total à la Lumière d’Amour, à l’inconnu dans cet espace au cœur du cœur, là où il y a joie et félicité.

Ce processus intéresse l’ensemble de votre corps de chair et de votre corps d’éternité.

Faites confiance à l’Alchimie de la fusion des cœurs ; basculez de la conscience égotique à la conscience éternelle, à la conscience nue. C’est la pureté de la nudité de la conscience qui s’impose et se pose, là où l’Amour est total au cœur du cœur des cœurs unis ; laissez tomber tous les voiles de la séparativité.

En son infinie Présence, soyez nu, soyez un.

Laissez révéler votre vraie nature…

Allez vers la permanence de reliaison avec le cœur (même dans le quotidien).

Respirez par le centre cardiaque la Lumière d’Amour.

Ce n’est que la disparition de la personne, son abandon, qui révèlent la Source Divine en nous qui a toujours été là ; simplement laissez la apparaître… (L’évidence de la joie, de l’Amour ne peut être appelée depuis la personne puisque c’est la personne qui fait obstacle !)

Accueillez l’inconnu ; ne cherchez pas à connaître depuis le mental, laissez simplement s’effacer l’égo par son immobilité ; juste vivre ce qui Est.
(Tant que vous pensez œuvrer par vous-même, il ne se passera que très peu de choses…)

En la pureté nue de la conscience, il ne s’agit plus de re-garder mais de voir directement avec le cœur, sans barrière ni, écran, la radiance du Soi Divin ; là où se trouve la demeure de la Paix Suprême.

Silence – immobilité – accueil – abandon à l’ineffable…

(Si vous pensez avoir quelque chose de plus à faire, c’est la personne qui forme écran !)

Soyez cœur à cœur dans la pureté du Cristal.

Bonne réalisation à travers le yoga du cœur,

Voie directe de l’éveil en Sa Lumière d’Amour infinie ∞

Chen Pen Gyamt So

Double Dorje (ou Vajra) tibétain.
(Ouverture sur toutes les dimensions…)